L'événement de cette année montrera comment GS1 aide l'industrie à se préparer à la transition mondiale des codes-barres linéaires (EAN/UPC) vers les codes-barres 2D, lorsque les codes-barres 2D seront acceptés dans les points de vente (POS) (Sunrise 2027).
Lee Metters, Global Business Development Director chez Domino, commente la participation de Domino au GS1 Global Forum : « Domino travaille en étroite collaboration avec GS1 depuis plus de 20 ans pour favoriser l'adoption des codes-barres 2D dans tous les secteurs d'activité ; les entreprises internationales nous font confiance pour leur apporter l'expertise sectorielle et technologique nécessaire.
Aujourd'hui, nous sommes à l'avant-garde de la migration vers les codes-barres 2D sur le point de vente, et nous continuons d'entretenir d'étroites relations avec GS1 pour aider les entreprises à réaliser le potentiel et à faciliter la transition, de la conception à la production, pour tous les types de produits et d'emballages. »
Les participants, y compris les organisations membres de GS1, les distributeurs multinationaux et les propriétaires de marques, sont invités à visiter le kiosque de Domino pour discuter des dernières avancées de la société en matière d'impression de données variables et de solutions pour soutenir la transition vers les codes-barres 2D - y compris une nouvelle solution d'impression de bouchons de bouteilles, développée spécifiquement pour soutenir l'application des codes-barres 2D à données variables sur les bouteilles PET sans étiquette.
Les experts de Domino seront présents tout au long de la semaine pour expliquer comment Domino aide les entreprises à passer des codes-barres linéaires aux codes-barres 2D et à profiter d'une série d'avantages dans le domaine des emballages intelligents. De plus, Lee Metters interviendra lors de deux tables rondes sur les opportunités offertes aux entreprises dans tous les secteurs.
Au cours de la première table ronde, « What’s Possible in 2024 » (Ce qui est possible en 2024), qui aura lieu le lundi 19 février de 14h30 à 15h45 (UTC+1), les participants découvriront les technologies d'impression actuelles et émergentes pour les codes-barres 2D et ils assisteront à des démonstrations en direct de « ce qui est possible » pour les imprimantes et les scanners actuels. Lee abordera les futures applications potentielles des codes-barres 2D, l'expérience de Domino et la manière dont l'entreprise peut soutenir l'application des codes-barres 2D dans différentes industries.
La seconde table ronde, « How industry is realising the GS1 system » (Comment l'industrie applique le système GS1), qui aura lieu le mercredi 21 février de 13h00 à 13h45 (UTC+1), verra des experts de l'industrie exposer les raisons pour lesquelles ils croient que la migration vers les codes-barres 2D sera une avancée révolutionnaire pour l'adoption des normes GS1 par l'industrie. Lee soulignera le rôle de Domino dans l'identification, la capture et le partage des données au sein des chaînes logistiques mondiales et expliquera comment les entreprises peuvent tirer le meilleur parti de l'utilisation des données variables.
Steven Keddie, Directeur senior de l'AIDC et superviseur des initiatives de migration mondiale vers les codes 2D en termes de normes et de technologies, souligne le rôle essentiel des fournisseurs de solutions tels que Domino pour permettre aux marques et aux distributeurs d'exploiter tout le potentiel des données enrichies avec les codes-barres 2D :
« Lee et l'équipe dédiée de Domino ont rapidement saisi l'importance des QR codes avec les structures GS1 Digital Link, reconnaissant leur capacité à faciliter un engagement en ligne transparent tout en conservant le 'bip' familier sur le point de vente. »
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web ou nous contacter pour fixer un rendez-vous avec des experts en données variables de Domino.
Avis de non-responsabilité
Encres
Les informations figurant aux présentes ne se substituent pas à la réalisation des essais nécessaires pour vérifier la bonne adéquation à votre utilisation et à vos circonstances particulières. Ni Domino UK Limited ni aucune autre société du groupe Domino ne sauraient être responsables dans le cas où vous vous êtes fiés aux informations du présent document quant à la convenance d’une encre à vos besoins particuliers. Le présent document ne fait pas partie des conditions générales entre vous-même et Domino. Les mentions légales v.1.0 de février 2018 et les conditions générales de vente de Domino, et plus particulièrement les garanties et responsabilités qui en relèvent, s’appliquent à tout achat de produit que vous réalisez.
Généralités
Tous les chiffres et déclarations en matière de résultats indiqués dans les présentes ont été obtenus dans des conditions particulières et ne peuvent être reproduits que dans des circonstances similaires. Pour toutes informations sur un produit particulier, contactez votre Représentant Domino local. Ce document n’est pas intégré aux conditions générales de vente entre vous-même et Domino.
Images
Les images peuvent inclure des éléments supplémentaires ou des mises à niveaux. La qualité d'impression peut varier en fonction des consommables, de l'imprimante, des substrats et d'autres facteurs. Les images et photographies ne font pas partie des conditions générales de vente entre vous-même et Domino.
Vidéos
Cette vidéo est fournie à des fins illustratives uniquement et peut inclure des options supplémentaires. Les chiffres relatifs à la performance peuvent être obtenus sous des conditions spécifiques ; les performances individuelles peuvent varier. Des erreurs et des temps d’arrêt peuvent survenir sur les chaînes de production. Rien dans la présente vidéo ne saurait faire partie d'un contrat entre vous et Domino.
Notes à l'attention des rédacteurs :
À propos de Domino
Fondée en 1978, Domino Printing Sciences (Domino) a acquis une réputation mondiale pour le développement et la fabrication de technologies de codage, de marquage et d'impression numérique, ainsi que pour la qualité de son service après-vente à l'international. Aujourd'hui, Domino propose l'un des portefeuilles les plus complets de solutions intégrales de codage afin de répondre aux exigences de conformité et de productivité des fabricants à travers de nombreux secteurs, notamment l'agroalimentaire, les boissons, et les produits pharmaceutiques et industriels. Les technologies de base de l'entreprise incluent des systèmes innovants comme le jet d'encre, le laser, l’impression-pose d’étiquettes et le codage transfert thermique conçus pour l'application de données variables, de codes à barres et de codes de traçabilité uniques sur les produits et les emballages.
Domino emploie plus de 3 000 personnes à travers le monde et ses produits sont vendus dans plus de 120 pays grâce à un réseau mondial de 29 filiales et de plus de 200 distributeurs. Domino possède des sites de production en Allemagne, en Chine, aux États-Unis, en Inde, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse.
Depuis le 11 juin 2015, Domino est une division autonome de Brother Industries Ltd.
Pour plus d'informations sur Domino, veuillez consulter www.domino-printing.com
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Jade Taylor-Salazar
Spécialiste en contenu rédactionnel Domino Printing Sciences
Tél. : +44 (0) 1954 778780
Jade.Taylor-Salazar@domino-uk.com
Delphine Baudesson
Responsable du marketing Domino Printing Sciences France
Tél. : +33 6 78 58 81 59
delphine.baudesson@domino-marquage.com